2021 - Paul, raconte nous...

vendredi 30 juillet 2021

Ce nouveau rendez-vous vous propose des visites thématiques ponctuelles avec notre intarissable guide Paul, qui nous présentera le patrimoine méconnu de notre beau territoire métropolitain.

~

Après le premier rendez-vous de juin dernier à l’aître Saint-Maclou, l’association Patrimoine(s) est heureuse de vous retrouver pour la nouvelle visite de Paul qui portera cette fois-ci sur le thème du quartier Martainville à la fin du XIXe siècle.
Remontez le temps pour découvrir la vie, l’assainissement et "les petits logements" de la période industrielle rouennaise.

Vous êtes intéressés ? Rendez-vous le samedi 2 octobre 2021, à 14h30, devant le bar Le Son du Cor, situé au 221 rue Eau de Robec. Prévoyez votre après-midi, voire votre lampe torche ;-) car la visite s’annonce riche et passionnante.

Les inscriptions sont à faire par mail, simultanément auprès de Paul et de l’association Patrimoine(s) aux adresses : paul.sement orange.fr et asso.patrimoines laposte.net.