2020 - 20e rencontres à St Wandrille - 10 octobre 2020

lundi 13 juillet 2020

Les XXème Rencontres de l’association Patrimoine(s) devaient être
coorganisées avec la Fédération Patrimoine-Environnement en Normandie

« Héritage et patrimoine vikings en Normandie »

Samedi 10 octobre 2020 - Abbaye de Saint-Wandrille

Mais suite aux dernières mesures sanitaires prises par la Préfecture, nos Rencontres du 10 octobre prochain ne pouvaient avoir lieu qu’avec 30 participants maximum.

Etant donné que nous étions déjà à 48 inscrits et que nous ne voulions aucune forme d’injustice pour nos participants et si nous prenons en compte le travail de préparation réalisé en amont et le nombre d’intervenants qui nous faisaient l’honneur de leur présence, le bureau de l’association Patrimoine(s) a du prendre à grand regret la décision d’annuler ces Rencontres.

Nous espérons vivement qu’il s’agit plus d’un report en 2021 que d’une annulation mais en ces temps incertains, il nous est impossible d’avancer la moindre date mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque les choses s’éclairciront.

En attendant de nous retrouver autour de cette même passion patrimoniale qui nous habite, prenez soin de vous et de vos proches et nous vous disons à bientôt.

Nous vous donnons rendez vous, nous l’espérons, au printemps 2021