Escapade à Fécamp - 27 avril 2019

samedi 9 mars 2019

Escapade de l’association "Patrimoine(s)" à Fécamp
Samedi 27 avril 2019

Cette escapade est organisée par l’Association Patrimoine(s) en partenariat avec la Fédération Patrimoine-Environnement, partenaire en Normandie.

8h45 – Départ de Rouen pour Fécamp (1h15) avec covoiturage possible
10 h00 – Rendez-vous sur le parking situé 1257 route du phare (Cap Fagnet) / Visite du mur de l’Atlantique, des blockhaus et de l’hôpital militaire allemand (2h30), par Nadia Guérin, guide-conférencière de l’Office de Tourisme de Fécamp

12 h45 – Repas au restaurant ou pique-nique pour ceux qui préfèrent.

*DEJEUNER AU RESTAURANT* (Prévoir 20/25 € hors boisson pour le repas du midi)

14 h30 précises – Visite du musée de Fécamp « Les Pêcheries » (bâtiment lui-même, vue du belvédère, section pêche et section enfance, originalité du musée de Fécamp), sous la conduite de Annick Espargilière, guide-conférencière de l’Office de Tourisme de Fécamp

17h00 – Fin de la journée

Attention – La journée est limitée à 30 personnes. Inscription dans l’ordre d’arrivée des chèques, cachet de la poste faisant foi.
Prix de la journée : 13 € / personne*

*Ce prix comprend : l’inscription gratuite pour les adhérents de la Fédération Patrimoine-Environnement ou de l’Association Patrimoine(s) - Pour les non-adhérents, il faudra ajouter 5 € au chèque / les 2 visites par l’Office de Tourisme. Ce prix ne comprend pas : le restaurant qui sera à régler sur place

INSCRIPTION
Etape 1 : vous contactez Thomas Digiaud pour vous inscrire : thomdigiaud yahoo.fr