2020 - Assemblée générale le mardi 21 janvier

Maison des Associations
11 avenue Pasteur
76 000 Rouen

La traditionnelle Assemblée Générale débutera à 18h30.
A l’ordre du jour :

• Rapport moral
  • Rapport d’activités
  • Rapport financier 2019
  • Actions à venir en 2020
  • Renouvellement du conseil d’administration

Vous aurez l’occasion de renouveler votre adhésion pour 2020, et si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez imprimer le bulletin d’adhésion ci-joint et nous le renvoyer à l’adresse ci-dessus.

Si vous ne le possédez pas encore, vous pourrez acquérir notre ouvrage « Les maisons des obscurs ». Nous en amènerons quelques exemplaires.

Et nous terminerons par la traditionnelle galette des rois.

Attention, seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2019 pourront voter. En cas d’empêchement, vous pouvez choisir de vous faire représenter par un autre membre de l’association, en complétant le formulaire en pièce jointe

N.B. Extrait des statuts – Art. 9 : « L’association est administrée par un conseil de 9 à 25 personnes, élues parmi les membres par l’assemblée générale pour trois ans, renouvelable par tiers chaque année ; les membres sortants sont rééligibles. Le conseil désigne en son sein un président, un ou plusieurs vice-présidents, un trésorier, un secrétaire et, éventuellement, un trésorier adjoint. »

Voici la liste des membres qui sont à renouveler en 2020.

DEBRU Andrée
CLAVEAU Danielle
JOUBERT Alain
MORELLE André