Patrimoines de Rouen et de Normandie

Téléphone : 06 25 24 85 43

E-mail : patrouennormandie yahoo.fr

Site web : http://www.patrimoines-rouen-normandie.fr

Pour adhérer à Patrimoines-Rouen-Normandie, cliquez ici

Année de création : 2015

Effectifs : 83

Cotisation : 15 €

Bureau

• Président : Alain HÉDIN
  • Secrétaire : Florence GUERRE
  • Trésorier : Anna COZZI

Objet de l’association

- Faire découvrir à ses adhérents par l’intermédiaire de différentes animations tous les patrimoines de Rouen et de la de Normandie. Que ces patrimoines soient architecturaux, religieux, naturels, artistiques, industriels etc.....

LES ANIMATIONS

- Les randonnées Patrimoines  :
Chaque mois une randonnée , accompagnée par des guides ou des animateurs , chacun dans sa spécialité vous fera découvrir la flore, la faune les territoires ainsi que les monuments ou les différents éléments d’architectures qui se trouvent sur le parcours .

– Les visites conférences :
Chaque trimestre une visite commentée sur la découverte d’un monument, d’un quartier, d’un village ou d’une ville.

– Découverte d’un musée :
Visite commentée et privée d’un musée ou d’une exposition, tout en bénéficiant d’un tarif groupe.

– Les soirées patrimoines  :
Un soir par trimestre, réunion des adhérents autour des activités de l’association : Questions diverses, animations futures, souhaits des adhérents. Une conférence sur un sujet patrimoine clôturera la soirée.

– Le rallye des patrimoines
Rallyes pédestres en équipe dans les rue de Rouen.
Rallyes pour enfants 7/12 ans accompagnés d’adultes.